Patagonia LW Travel Tote Pack – bien as well as qu’un sac d’appoint





Salut world-wide-web !

Je vous l’avais promis dans ma vidéo de préparation pour le Japon : voici le take a look at du Patagonia LW Travel Tote Pack, qui m’a servi de sac d’appoint pendant ce voyage.

Je l’ai pas mal utilisé depuis et j’ai découvert qu’il recelait bien as well as qu’un very simple sac d’appoint, je vous laisse découvrir ça en vidéo.

💯 Abonnez-vous et suivez-moi sur Instagram :

🔗 Pour as well as de confort de lecture, tout est sur mon blog :

📓 Par ordre d’apparition (attention les enfants il y a des liens d’affiliation) :

– L’insert orange KoolerTron pour appareil image :
– Packing Dice Muji :
– Les écouteurs intra avec ANC :
– Le petit étui pour les ranger :
– La gourde KleanKanteen :

📷 Je filme avec :

– Sony A6500 :
– Sony 35mm f1.eight :
– Sony 55-210mm :
– Samyang/Rokinon 12mm f2 :
– Filtre ND Gobe :
– Tascam DR-05 recorder :
– Trépied GorillaPod :
– Micro-cravate Boya :

source

Related articles

Major Most Sights of Stunning Seashores in Ukraine

Major Most Sights of Stunning Seashores in Ukraine Major Most Sights of Stunning Seashores in Ukraine Ukraine (Ukrainian: Україна, translit. Ukraina [ukrɑˈjinɑ]), from time to time termed the Ukraine, is a sovereign condition in Eastern Europe, bordered by Russia to the east and northeast Belarus to the northwest Poland, Hungary, and Slovakia to the west […]

7 Comments

  1. bon bah un koolertron et un case pour la switch dans la wishlist amazon! ahah, chouette vidéo même si un peu déçu par le porté épaule qui n'a pas l'air vraiment opti pour nos grosses épaules 🙁

  2. Merci pour cette super vidéo, penses-tu faire aussi le test de l'Allpa 35 de Cotopaxi ? J'avoue que c'est celui-ci qui m'attirait le + et je me demandais s'il t'avait convaincu. Merci beaucoup, continue comme ça !

  3. Salut, merci pour la vidéo, que j'attendais, étant donné que le sac m'intéresse et qu'il y a peu (presque aucune ?) review sur le sujet. Une question que tu n'as pas vraiment abordée: est-il confortable à porter sur le dos, notamment lorsqu'il est rempli comme tu l'as fait ? Tout ce que tu as mis à l'air plutôt lourd, même pour un daypack "classique". Pour le mode "tote" et l'anse trop courte je note, ça et le confort ce sont des critères déterminants pour moi. Sinon en alternative que je considère aussi, le Millican Tinsley Tote, un peu plus petit mais qui a l'air sympa (plus cher par contre, une centaine d'euros). Ah et un truc que j'aime pas trop sur le PLWTT, c'est le look. En voyage ça passe mais au quotidien… Sur ce point je préfère le Millican ^^. Bref encore merci pour la vidéo !

Leave a Reply