La Burj Khalifa – 50'Inside





La Burj Khalifa est la plus haute tour du monde, le plus grand édifice jamais construit par l’homme, 2 fois plus haute que la tour Eiffel : 828 mètres !
Elle trône au sein de l’une des villes qui fascine le plus : Dubaï Partons à la découverte de cet impressionnante structure ! Plus qu’une simple tour, c’est une ville entière qui s’y cache ! #50mninside #visitdubai #burjkhalifa

🌟 Découvrir plus d’extraits :
🌟 Abonnez-vous à la chaîne 50 mn Inside:

50’inside est un magazine hebdomadaire sur l’actualité des stars et leurs destinations favorites diffusé sur TF1 tous les samedis de 17h55 à 19h50. Elle est présentée par Nikos Aliagas.

source

41 Comments

  1. Ce qui me dérange un peu quand meme ce sont les dizaines de milliards de petrodollar engloutis pour construire cette tour alors que cette fortune presque inimaginable aurait pu servir à construire des écoles, des hopitaux, des crêches dans certains pays de la région et ailleurs où les enfants vivent dans l´extrême pauvreté, la maladie et la malnutrition. En tant qu´être humain je me désolidarise totalement de cette mascarade.

  2. 152 étages quand même !c'est une tour de riche quoi…. 400 euros ça va pour la nuit, sachant qu'à Paris tu a des hotel à 300 euros et la vue es horrible.. Contrairement à celle de Dubai.

  3. J-habite à dubai depuis 3 ans et dubai c’est je trouve la meilleure destination de rêve pour les vacances ,et évidement quand on y’a habite c’est génial aussi bon il fais toujours très très chaud , là Burj Khalifa et tellement magnifique , et quand on y monte il ne fais pas avoir le vertige , si vous ne trouves pas de lieu de vacances je vous conseil Largement Dubai 🙂

Leave a Reply